Logo RTTA

golf ensemble a

La Journée « Marchons et Jouons pour l’association SEP Ensemble » s’est déroulée au Garden Golf de Teoula, à Plaisance-du-Touch, le Samedi 15 Octobre 2016. Le but de l'événement, qui est la 2ème édition, est de sensibiliser et d'informer sur la maladie qu'est la Sclérose En Plaque et de lever des fonds pour aider l'association SEP Ensemble (Sclérose En Plaque Ensemble) parrainée par David Berty, ancien joueur de Rugby au Stade Toulousain, et lui aussi touché par cette maladie.

Le RTTA, représenté par Maxime Chevriot, Clément Rieucau, Ghislaine Quarmochi et Cécile Bigou, est venu en soutien du Rotary Club de Muret, représenté par Philippe Pont, et à la CEM, Club des Entrepreneurs Murétains, représenté par Séverine Argenton.

Pour cette journée, le directeur du Golf, Eric Zonta, avait privatisé le Golf pendant toute la matinée et Jean-Luc Sadourny avait mis les bouchées doubles dans les cuisines du Sadourny Café.

Les nombreux Rotariens présents ont pu choisir de participer au Challenge sur 9 trous en stableford qui débutait à 9h en shotgun, ou à une initiation de 10h à 12h ou de 14h à 16h : Maxime et Clément sont allés défier le brouillard sur le parcours, et Cécile, Valérie et Julien, ont participé à l’initiation menée par un pro de Golf anglais.

Le repas a été ponctué d’animations dont la Matinale du CEM ainsi que le tirage au sort de la tombola organisée par David Berty. Pour finir, les participants au challenge de Golf ont reçu leurs prix et David Berty s’est vu remettre le don pour l’association SEP Ensemble.

Cette journée conviviale a été un vif succès.

golf ensemble b

JSN Yoyo template designed by JoomlaShine