Logo RTTA

Le 5 novembre 2016, avait lieu au théâtre des Mazades, un OpéraBouffe représenté par les élèves de l’Ecole du "Chant dans les vignes". 

Cette manifestation co-organisée par les clubs Rotary Villemur et Frontonnais et Rotaract Toulouse Terre d’Avenir, a réuni 500 personnes soit la totalité des places disponibles du théâtre. 

Une réussite pour cet évènememnt solidaire dont l’intégralité des recettes a été reversée à l’association Dominique (http://www.association-dominique.com) qui oeuvre pour une meilleure prise en charge des enfants porteurs d’autisme et des enfants lésés cérébraux. 

Notre club était aussi présent dès l’après-midi, pour s’associer au projet d’ouverture culturelle de l’Association ComédiePlus (comedieplus.eu), en permettant à des jeunes mineurs du quartier des Minimes de découvrir leur premier Opéra. 

Un bilan très positif de cet événement culturel au service de la solidarité et de la jeunesse. Complicité, convivialité, bonne humeur et leadership ont été les ingrédients clés de la réussite de cette manifestation. Nos bénévoles sont prêts à envisager au mieux les prochaines actions. Qu’elle continue la belle aventure !

 

opera bouffe 2opera bouffe 1opera bouffe 3

 

JSN Yoyo template designed by JoomlaShine